Err

Catalogue
  Retour au Catalogue

Plante d'araignée - chlorophytum comosum Bio (Vendu en Pack de 4)

Conditionnement ou format :
Choisir semaine de livraison :
5,95 EUR
(-15,97%) 5,00 EUR
En Stock
(Vendu par 4)
Demande d'information
Plante d’intérieur (chlorophytum comosum) bio. Appelé aussi phalangère, chlorophytum chevelu ou encore plante araignée. Variété résistante, culture facile, peu exigeante - pas besoin la main verte! Adapté au débutant ou appartement d'étudiant. Plant 100% biologique, production Française.
Jeune plante à repiquer, vendu en godet de 8cm.
La plante absorbe de nombreux polluants dont 3 à 10 µg/h de formaldéhyde et la quasi totalité de monoxyde de carbone en 24 h. Pour maximum efficacité il faut installé plusieurs plants (selon la volume de vos pièces.

Plant Chlorophytum bio 100% biologique.
Identité visuelle: Très ramifiée, aux feuilles finement panachées avec les stolons qui retombent avec les petites plantules.
Hauteur: Les tiges montent entre 50 à 70cm de hauteur.
Caractéristiques dépolluante :
Benzène, Super efficace contre ce polluant
Formaldéhyde, Super efficace contre ce polluant
Monoxyde de carbone, Super efficace contre ce polluant
Toluène, Super efficace contre ce polluant
Trichloréthylène,  Super efficace contre ce polluant
Xylène,  Très efficace contre ce polluant
Exposition : Support le soleil mais préfère mi-ombre.
Température :  de 8 à 30 °C.
Terre : Riche, humide.
Arrosage : Maintenir l'humidité, sans excès, support les conditions sec de court terme (ex congés) et chauffage d’intérieur en condition que ils sont pas dans le flux direct de chaleur à risque que des feuilles dessèche et les bouts devient brune. Vaporisez régulièrement les feuilles.
Entretien : Apportez de l'engrais ou renouveler le terreau au printemps pour apporté le vigueur. Enlever les plantules de temps de temps pour pas trop épuiser la plante. N’hésitez pas de repiquer ses petits dans les nouvelles pots pour multiplier vos plantations.  
Nuisibles : Surveiller les araignées rouges sur les feuilles. Traiter avec les produits bio proposé en rayon jardinerie, ou déterrer les avec les vaporisations d'eau souvent.